Projet Pi Glilot

Terrains en vente

Projet Pi Glilot

 

Selon Glilot: Un investissement immobilier à haut rendement dans les réserves foncières demandées en Israël

L’un des exemples les plus marquants de ces dernières années de terres agricoles en cours de dégel et à partir desquelles des parcelles sont allouées à la vente est le projet Pi Glilot (le nouveau nord).

Au cours des dernières années, des opportunités se sont ouvertes qui permettent à beaucoup de réaliser un rêve alors que ces zones sont désignées à des fins résidentielles, professionnelles et commerciales. Actuellement, dans la partie nord de Pi Glilot, qui appartient à Tel Aviv et Ramat Hasharon, 9 800 logements seront construits sur une superficie de 1 870 dunams, en plus des zones commerciales et d’emploi. Les plans directeurs sont à un stade avancé et on s’attend à obtenir des permis de construire d’ici quelques années.

Pi Glilot est considérée comme la zone avec les réserves foncières les plus convoitées de l’État d’Israël car c’est une zone proche du rivage et accessible aux principales artères de transport (Route 5, Route côtière). Par conséquent, l’achat d’une parcelle de terrain dans cette zone est une transaction à long horizon d’investissement, qui garantit l’intensification du rendement de centaines de pour cent au fil des ans. Plus vous investissez tôt, plus le profit attendu est élevé.

Pi Glilot – Considéré comme le projet le plus convoité en Israël à des fins résidentielles, professionnelles et commerciales en raison de l’emplacement stratégique des réserves foncières à la jonction Glilot, entre les voies Ayalon et Namir Road à Tel Aviv. Les réserves foncières appartiennent aux municipalités de Tel Aviv et Ramat Hasharon, et dans la partie nord, 9 800 unités d’habitation devraient être construites, combinant des zones d’emploi et commerciales d’environ 700 000 mètres carrés et des espaces publics de 454 000 mètres carrés. L’ensemble du complexe couvrira 1870 dunams et ses limites au sud dans le quartier Aviv C à Tel Aviv, à l’ouest sur la route 2, au nord sur la route 5 au nord et à l’est sur la route 20 et les voies Ayalon.

Le programme Pi Glilot a un potentiel énorme pour atteindre un rendement élevé de centaines de pour cent au fil des ans, à la fois en raison de l’emplacement stratégique souhaité et en raison de la représentation du projet devant les autorités et des progrès considérables dans l’obtention des approbations sur le chemin du dégel des terres.

Peer Real Estate est fier de commercialiser des investissements immobiliers dans des parcelles dans tout le pays: Pi Glilot, Hof Hatchelet, Hod Hasharon, Hadera, Ashdod et plus encore.

Nous serons heureux de vous fournir des conseils et des conseils tout au long du processus de projet sur la voie de la transaction la plus précise et la plus rentable pour vous.

FrançaisEnglishEspañolItalianoDeutsch