Projet Hof Ha'Tchelet

Terrains en vente

Projet Hof Ha’Tchelet

 

Projet Azure Beach: un investissement immobilier à haut rendement dans les réserves foncières les plus recherchées d’Israël

Le projet Blue Beach (Herzliya) est l’un des exemples les plus marquants des dernières années de terres agricoles en cours de dégel et à partir desquelles des parcelles sont allouées à la vente.

Au cours des dernières années, des opportunités se sont ouvertes qui permettent à beaucoup de réaliser un rêve alors que ces zones sont désignées à des fins résidentielles, professionnelles et commerciales. Dans la zone Côte d’Azur, 11 500 logements sont à construire sur une superficie de 2 200 dunams, en plus des zones d’emploi, commerciales et hôtelières. Les plans directeurs sont à un stade avancé et on s’attend à obtenir des permis de construire d’ici quelques années.

Azure Beach est considérée comme la zone avec les réserves foncières les plus convoitées de l’État d’Israël car c’est une zone proche du rivage et accessible aux principales artères de transport (Route 5, Coast Road). Par conséquent, l’achat d’une parcelle de terrain dans cette zone est une transaction à long horizon d’investissement, qui garantit l’intensification du rendement de centaines de pour cent au fil des ans. Plus vous investissez tôt, plus le profit attendu est élevé.

Le projet Azure Beach est très demandé à des fins d’investissement et résidentielles. Le projet est situé sur une réserve foncière recherchée à Herzliya, entre la marina d’Herzliya au nord et l’hôtel Mandarin à Tel Aviv au sud, un projet qui a été approuvé après une longue décennie de discussions. Cela signifie que sur une superficie de 2 200 dunams, 11 500 000 logements, emplois et zones commerciales devraient être construits sur une superficie de 150 000 à 200 000 mètres carrés et 3 500 chambres d’hôtel.

Le potentiel d’une augmentation de centaines de pour cent des investissements sur la Côte Bleue est grand. La localisation du projet dans un emplacement privilégié, directement sur la plage, la proximité des principaux axes de transport et en plus la présence du plan aux étapes d’approbation avancées, ce qui facilite la prise de décision d’investissement.

Peer Real Estate est fier de commercialiser des investissements immobiliers dans des parcelles dans tout le pays: Pi Glilot, Hof Hatchelet, Hod Hasharon, Hadera, Ashdod et plus encore.

Nous serons heureux de vous fournir des conseils et des conseils tout au long du processus de projet sur la voie de la transaction la plus précise et la plus rentable pour vous.

FrançaisEnglishEspañolItalianoDeutsch