Biens commerciaux

Peer Luxury Real Estate

Biens
en vente

 

Peer Luxury Real Estate

Que vous soyez propriétaire d’un bien que vous souhaitez vendre ou un futur acquéreur d’un bien commercial, résidentiel ou d’un terrain, il est très important que cette transaction vous soit la plus profitable.

Une transaction de vente ou d’achat doit toujours être intéressante pour le vendeur et l’acheteur. Divers points seront vérifiés pour aboutir à un prix reflétant la valeur réelle du bien. Sa localisation, sa superficie de terrain et de sa partie habitable, l’âge du bâtiment, l’évolution des tendances immobilières du lieu, le calcul du rendement futur sont essentiel à la réalisation d’une transaction lucrative.

Il est recommandé de consulter un agent immobilier professionnel avant toute acte. Il vérifiera que le bien est libre à la vente ou à l’achat, il fera une évaluation de la propriété, il examinera la valeur des biens similaires dans la région par rapport aux tendances générales de l’immobilier et vérifiera que ce bien produira un profit ou un rendement élevé futur.

Peer Luxury Real Estate, fort de ses 20 ans d’expérience sur les marchés immobiliers Israéliens et étranger, est un partenaire de choix dans ce processus complexe qui nécessite un professionnalisme sans compromis, des compétences élevées, un art de la négociation, de la flexibilité et de la patience.

Peer Luxury Real Estate mettra à votre disposition son personnel expert pour:

Faire une évaluation détaillée de la propriété

Réaliser une étude de l'environnement immobilier, une comparaison des prix et une étude des prix de l'immobilier autour du lieu choisi

Effectuer des recherches sur les canaux publicitaires et les méthodes de marketing de la propriété

Présenter de réels clients potentiels

Négocier en assurant la protection de vos intérêts en tant que vendeur ou acheteur, tout en maintenant l'équité pour les deux parties

Nous vous invitons à nous consulter, sans engagement.

Vous accompagner est notre métier

 

FrançaisEnglishEspañolItalianoDeutsch